Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
17 juillet 2006

Le retour de Marguerite, la vache !!!!!

Ca y est, j'ai acheté de la ficelle pour faire mon collier et le voici monté. Il y a aussi le bracelet, la bague et les BO sont en cours de réalisations !!

La vache a été inspirée par le clipart ci-dessous :

Sans_titre

Meuuuuuuuuuh ! 041227170500_14

divers_082divers_083

divers_084divers_086Et là j'ai écrit cow avec des tampons sur la pâte fimo, cow = vache !!

Publicité
Commentaires
M
tu fais des merveilles.... bravo!!!!!
E
Dis donc t'assure vraiment avec les canes et tes créas sont magnifiques, bravo!
1
Alors là, en tant que fan de vache je dois dire que je craque complètement et j'avoue que je t'envie un petit peu sur ce collier... Ca me donne des idées et peut être que je me lancerai un de ces quatre ds la réalisation d'un cane vache. En tout cas bravo pour ce collier et pour les autres car ils sont tous plein d'originalité.<br /> <br /> Bizz
C
génial! elle est extra ta vache!<br /> bravo
C
Salut Doriane, Justine vien de me parler de toi, elle ma parler de ce super collier vache il est vraimen tro chouette !!! je ten commande dc un !! merci de me dire combien cela fera !! <br /> a biento, et continue a trè bien travailler <br /> S U P E R B E !!!! <br /> Céline et Josette
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité