Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
29 juillet 2006

Coccinelle Demoiselle

coccinelle_005Alors voilà je vais vous raconter la petite histoire de la parure "coccinelle demoiselle"...

Tout d'abord il y a eu le coup de foudre pour ces tongs coccinelle :

coccinelle_008

Maintenant que j'avais les tongs il me fallait un super t-shirt accordé, c'est pourquoi j'ai été m'acheter un débardeur vert à 4 € et, chez ma soeur qui a une brodeuse, j'ai choisi mon dessin et brodé le motif sur le débardeur :

coccinelle_010

Evidement, il ne me manquait plus que la parure ! alors je l'ai créée :

coccinelle_004coccinelle

coccinelle_011

Et voilou ! un ensemble parfaitement assorti des oreilles aux doigts de pieds hihi !!

coccinelle_017coccinelle_008

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance tu as de pouvoir créer des colliers assortis à tes tenues. C'est vraiment un don ! Biz
L
Waouh! Je découvre ton blog et je suis épatée par tous ces jolis bijoux! Tes canes sont vraiment superbes et le montage de ce collier vraiment original!
C
Tu es drôlement douée pour la fabication de canes et leur réduction, je te tire mon chapeau, j'adore ce coquelicot (hihi ça rime !)<br /> Bisous<br /> Cécile
L
j'adooore cette parure !!!<br /> elle est superbe !!! <br /> dis... tu me la donnes, hein !?!
E
Ta parure est vraiment splendide! Elle doit etre encore plus belle portée! Et un grand bravo pour les canes qui sont super bien réalisées!<br /> <br /> Bises - elo
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité