Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
3 août 2006

Sondage !

Bonjour à vous toutes qui viennent régulièrement sur mon blog et qui m'encouragent !!

J'ai créé ce blog au mois de mai un peu vite .... le problème est que le nom de mon blog est "Barbafimo" et que l'adresse est http://dodo54.canalblog.com/ je trouve que c'est pas très logique il vaudrait mieux que mon blog s'appelle ....barbafimo.canalblog.com

Cela serait plus simple à retenir ??? qu'en pensez-vous?? le problème c'est que je vais perdre certaines données (vos commentaires), et des personnes vont perdre l'adresse...donc je sais pas trop quoi faire !

aidez-moi ?

b_a_r_b_a_p_a_p_a

Publicité
Commentaires
N
super tes bijoux fimo et pour l'adresse c'est bien ainsi bisous bonne continuation à bientôt
N
FRanchement ça ne gêne pas, j'ai le même problème mais ton adresse on ne la perdra pas comme ça, tes créations étant géniales les gens mettent ton blog dans leurs favoris.
A
Ca ne gène personne que l'adresse et le nom du blog soit différents. Ne vous inquiétez pas pour ça!
L
Ne pas demander directement à canalblog ?<br /> <br /> Lilirousse
S
coucou je suis d'acord avec Kitty !
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité