Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
20 août 2006

Parure Exotique

Cette idée m'est venu de Susan Smith de New Zealand qui avait fait cette cane HUMBRD.

J'ai été aussi inspirée de belles fleurs exotique du jardin les hibiscus et du manque de vacances au soleil...

Donc pour y remédier, je me suis crée ma petite île exotique portable !!

PAPILLONS012

Il y a différentes canes comme :

PICT0308PICT0316PICT0320divers

Voici les différentes images qui m'ont permis de créer les canes ci -dessus :

24_10_02_20Hibiscus71_09_02_20Hummingbird_20and_20Lilyhibiscus

Et enfin, pour ne plus vous faire languir, la création qui en a découlé :

divers_098colibri2

divers_097 le bracelet

divers_101 le collier

divers_102181

divers_104

divers_100

UTANI8

Publicité
Commentaires
C
coucou! j'ai parcourue avc plaisir ton blog, tu es vraiment douée, bravo!!
Z
Ouahou !!!<br /> Ces couleurs !.... j'adôôôôôre !<br /> Ya du soleil à renvendre dans tes créations dis-donc !<br /> Bravo pour tes associations qui sont faites avec beaucoup de goût ! On dirait du Kenzo à la belle époque !<br /> Zoé.
P
Mamamia!!!!!!!!!!!!Y'a pas de mots,j'ai surfer attentivement sur ton blog c'est vraiment magnifique!!!!!Et encore magnifique c'est tout petit par rapport à ce que je pense,une artiste!!!!merci pour mes yeux,un regal!!!
L
M a g n i f i q u e
N
On s'y croirait, c'est absolument superbe !Doriane tu créés vraiment de très beaux bijoux,j'imagine la réaction des gens quand tu portes ce collier, ils doivent être bluffés. En tout cas j'adore le mélange et les motifs choisis. Au fait Nina parles de Tahiti, il y a un restau Tahitien à Paris vraiment sympa (j'en parle sur mon blog). Biz du net
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité