Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
24 septembre 2006

Tableau

llHier, je me suis inscrite à un stage "Tableau sur toile de 80x30 cm et objet 3D" à Arts et Créations à Nancy. Nous devions tracer des carrés  de 10x10 puis les peindre, et à l'aide d'une sorte de plâtre ou de dessins embellir la peinture.  Déposer de la gutta et une fois sèche appliquer dessus une feuille argentée qui adhère à la gutta. Et enfin j'ai collé les sujets en bois que j'avais peint au préalable. Il y a facile 3 h de travail sur cette toile !!

La voici :

peinture_001winnie_20the_20pooh_20__20winnie_20de_20poeh068peinture_002peinture_003peinture_004

Publicité
Commentaires
N
Vrt tres chouette, j'aime bcp la partie avec le collage des fleurs
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité