Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
20 décembre 2006

Parure "Bonhomme de neige"

neige002

Je vous présente la toute dernière parure intitulée "Bonhomme de neige" il y a un collier ainsi qu'un sautoir.

023xwbonhomme_de_neige_001

Un collier qui rappelle que nous sommes en hiver car en pointant son nez dehors il est difficile de le voir (soleil, pas de neige c'est triste pour noël !!!)

bonhomme_de_neige_012bonhomme_de_neige_011bonhomme_de_neige_013bonhomme_de_neige_014

bonhomme_de_neige_016bonhomme_de_neige_017

N'hésitez pas à me laisser des messages fetes218par vos commentaires qui me font énormément plaisir !!

Je vous souhaites un noel001

Publicité
Commentaires
V
http://www.onlyvibramfivefingers.com
G
C'est marrant, les avis divergents, perso j'adore mais globalement les gens se plaignent :<br /> http://forum.01men.com/01men/libre__divers/vous_aimez_la_neige_-1835/messages-1.html<br /> <br /> Et vous ?? quoi de plus beau qu'un tapis blanc en ouvrant les volets :)
T
SUPERBE et encore le mot est faile,ta cane est géniale.bravo
F
...pour ta cane bonhomme de neige!!!! elle est très réussi et le collier très sympathique du coup!!!<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 pleine de bonheur et de créations!!!<br /> a bientot<br /> cazelle
M
Trop jolis ces bijoux ! les motifs sont supers !!
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité