Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
5 avril 2007

Des nouvelles

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit coucou pour vous rassurer que je suis toujours là mais très occupée ! J'ai laissé la fimo en stand by pour l'instant car mon copain et moi nous rénovons un appartement et je m'occupe de la peinture, du platre et de la déco voici qq extraits de la déco :

Un quart du patchwork confectionné avec ma maman :

03_05_patch_dodo_001

Voici ma superbe tapisserie que mon papa et mon doudou ont posé :

22

Mon salon est tout en blanc et noir !!

Bientôt j'installerai le lustre de chez kare design que j'ai acheté il y a 1 an !!!!

images

+ les fauteuils que ma soeur et mon copain ont retapé (à la base ils étaient doré et bleu roi beurrrrk !) :

mars_40304_01_eliott_063

ça vous plaît ??

Publicité
Commentaires
U
ugg
C
J'adore !!!
M
quel travail dis moi!<br /> ta déco va être uperbe! et tes colliers en fimo sont déments!!! <br /> à bientôt<br /> <br /> miffy
M
J'adore ton style baroque!! les fauteuils sont superbes! j'ai 2 chaises ds ce style que j'ai retapé, elles en jettent un max! ^^<br /> <br /> ta deco ets superbe!
S
C'est magnifique! tu as l'air aussi d'être une vrai "pro" question déco!
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité