Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
11 septembre 2007

Parure noire à petits pois blancs

J'ai deux mariages de pvu en septembre je me suis trouvée une belle robe noire à petits pois blancs8372_12, il me fallait une parure adéquate c'est pourquoi j'ai fimoté !!!

Parure montée sur du fil de fer noir, perles, fimo, bouts de tissus et de la laine tout ça autour du coup !!!

Résusltat assuré qu'en pensez-vous ???

mozaique

bijoux_noir___petits_pois_006bijoux_noir___petits_pois_005

bijoux_noir___petits_pois_009

Publicité
Commentaires
N
Bonjour a combien vendez vous cette parure svp?!
A
art for sale to these people clears his or her go;
V
vibram five fingersshow be employed by a person's consumers and also talk instantly for you
D
dr martens sale a expertise of which functions in your organization's special
C
Je trouve ce collier superbe. Vous ne vendriez pas par hasard des perles faite en pâte fimo? (exemple dans le style de la fleur noir et blanche
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité