Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
1 novembre 2007

Parue "La Mare"

Une toute nouvelle parure que je vous présente aujourd'hui intitulée "la Mare". Le collier est composée de 3 canes différentes 1 poisson, 1 libellule et 1 nénuphar.

Ceci monté avec un superbe fermoir libellule et de jolies perles et strass.

Très nature !!Animal_20libellule

mozaique2

collier_turquoise_045collier_turquoise_042collier_turquoise_041collier_turquoise_043

Merci pour vos commentaires qui me motive bien à continuer à vous faire découvrir dès que je peux mes nouvelles créations.POISSON025

Publicité
Commentaires
V
Secondly, ShiBaoQing died, and level the spear for the XieMuHua to ShiShouXin and CaoBin,
C
qu'elle soit heureuse et plein de réussites
U
Hummm tu nous fais découvrir une belle recette, ça a l'air super bonnnn !!!<br /> <br /> bonne journée
U
uggs on sal
M
magnifique!!que dire d autre j aimerai reusir mes cannes comme les tiennes ,au boulot,en attendant de voir tes prochaines créations.merci.ange
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité