18 janvier 2008

Violet et Vert

Un joli collier Violet et Vert que j'ai réalisé spécialement pour ma soeur et glissé sous le sapin pour Noël. Beaucoup de récup vieux boutons, perles, et des petits coussins en feutrine  que j'ai confectionné moi-même !
Posté par dori54 à 19:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

01 novembre 2007

Parue "La Mare"

Une toute nouvelle parure que je vous présente aujourd'hui intitulée "la Mare". Le collier est composée de 3 canes différentes 1 poisson, 1 libellule et 1 nénuphar. Ceci monté avec un superbe fermoir libellule et de jolies perles et strass. Très nature !! Merci pour vos commentaires qui me motive bien à continuer à vous faire découvrir dès que je peux mes nouvelles créations.
Posté par dori54 à 13:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
11 septembre 2007

Parure noire à petits pois blancs

J'ai deux mariages de prévu en septembre je me suis trouvée une belle robe noire à petits pois blancs, il me fallait une parure adéquate c'est pourquoi j'ai fimoté !!! Parure montée sur du fil de fer noir, perles, fimo, bouts de tissus et de la laine tout ça autour du coup !!! Résusltat assuré qu'en pensez-vous ???
Posté par dori54 à 19:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
22 juin 2007

Parure Haribo

Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits !!!! Dans le même style de parure que "Petit Lu & Cie", voici la parure Haribo .... petit problème tout le monde veut croquer mon cou !!! Et vous ça vous dit un petit haribo ???
Posté par dori54 à 21:19 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 mai 2007

Petit lu & Cie

L'inconditionnel Petit Lu    de Mathilde Brun :
Posté par dori54 à 12:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mai 2007

Tutti Frutti

Enfin ... cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé la fimo, j'ai pris quelques heures pour confectionner quelques bijoux. Voici Tutti Frutti très estival et très tendance avec tous ces fruits autour du cou :
Posté par dori54 à 12:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 décembre 2006

Parure "Bonhomme de neige"

Je vous présente la toute dernière parure intitulée "Bonhomme de neige" il y a un collier ainsi qu'un sautoir. Un collier qui rappelle que nous sommes en hiver car en pointant son nez dehors il est difficile de le voir (soleil, pas de neige c'est triste pour noël !!!) N'hésitez pas à me laisser des messages par vos commentaires qui me font énormément plaisir !! Je vous souhaites un
Posté par dori54 à 12:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 décembre 2006

Picasso

Bonjour tout le monde !! Voici un collier que j'ai fait le mois dernier, il se nomme "Picasso" car il y a des plaques qui ont été prélevées des chutes de ma cane visage et du coup on dirait un picasso ! En ce moment je fimote moins car j'ai retrouvé un job pendant quelques temps, de plus je réalise des parures pour la venue de noël et enfin, je bricole beaucoup dans notre futur appart (nous avons déménagé ce WE) nous éspérons emménager d'icu quelques jours ou semaines. Enfin voilà un emploi du temps bien chargé. ... [Lire la suite]
Posté par dori54 à 17:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 octobre 2006

Collier "Mon potager"

Vous l'attendiez et bien ça y est le voici le collier "Mon potager" réalisé avec de bons légumes frais !!! (je ne sais pas si c'est le régime qui me fait dire n'importe quoi mais en tout cas ça m'a inspiré !!!) Prochainement je vous montrerais  des variantes de ce collier mais voilà déjà le premier. Il  vous plaît ?? Je vous remercie pour tous vos commentaires laissés sur les canes légumes, et j'espère avoir été à la hauteur de vos espérences !!
Posté par dori54 à 15:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Parure "Automne"

Je vous présente ma dernière parure intitulé "Automne" je remercie Mamzelle cat qui grâce à son blog m'a motivé à continuer et m'améliorer dans les canes visages. La cane visage m'a été inspirée par une image de dessin animé japonais que voici : au final ça n'y ressemble plus très bien je sais ... mais les yeux le nez et les ombres m'on pourtant bien aidé !! Voici le collier,  les feuilles ont été conçues avec la méthode du tuto présenté auparavant :
Posté par dori54 à 18:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]