Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
13 juillet 2006

Marguerite, la vache !

La semaine dernière j'ai confectionné à l'aide de canes, des perles dans les tons bruns....

Malheureusement, j'ai voulu acheter mon fil brun à la suite et il n'y en avait plus dans à la boutique.... snif snif... j'espère avoir le temps d'y retourner ce Week End !!! Pour finir Marguerite la Vache meuuuuuuuh !!

Voici les perles en attente de leur fil !!

bijoux_012bijoux_014Sans_titre

Publicité
Commentaires
P
je suis ébahie devant tant de jolies canes, originales et super rigolotes, ça me donne envie d'essayer mais je débute et ça me fait un peu peur, je vais encore admirer tout ce beau travail et surement me lancer, attention aux dégats mais j'y arriverai je suis tétue, peut être qu'un jour elles seront aussi jolies que les tiennes mais je doute bravo à toi<br /> <br /> pascale
H
Holala! Mais t'es trop forte!!!!! Ta cane vache est géniale!
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité