Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
24 octobre 2006

Rencontre de Cojoca et Mathilde Brun

Mission :

Organiser une rencontre de fimoteuses à Nancy.

Participantes  :

Participante n°1 :

Prénom : Mathilde

Nom : Brun

Pseudo : Thilde

Blog : http://thilde.canalblog.com/

Site internet : http://www.mathilde-brun.com/

Créations  :

ange1bagues_gudules_en_voyage

Signe particulier :

A créer un magnifique livre le meilleur je pense, bonnes idées, bien expliqué, original, c'est grâce à ce livre que je me suis remise à la fimo ! t_livre_pate_fimo      

Et c'est bien sûr elle la créatrice des fameux petits lu en fimo.035                                        

Participantes n° 2 :

Prénom : Lydie

Pseudo : Cojoca

Blog : http://bijouxdecojoca.canalblog.com/

Créations  :

6884496_pt_parure_mosaic

Signe particulier :

Adoooore la couleur verte !

Participante n° 3 :

Prénom : Dorianne

Pseudo : Dodo ou Dori

Blog : http://dodo54.canalblog.com/  (vous êtes déjà dessus !!)

Signe particulier :

??? je ne sais pas...j'adooore créer mes canes !

Participants en tant que figurants :

La fille de Cojoca, et les 2 enfants de Mathilde.

Signe particulier :

Aiment beaucoup les bonbons !

bonbon2

Mise en situation :

En consultant le blog de Mathilde Brun j'ai découvert qu'elle allait en vacances à Nancy dans sa famille. Mathilde avait très envie de faire une rencontre de fimoteuse et moi j'avais très envie de la rencontrer.

J'ai contacté aussi Cojoca et elle nous a gentillement invité chez elle pour organiser cette rencontre le vendredi 20 octobre.

Déroulement de la mission :

Je suis allée chercher Mathilde en voiture carro161 puis nous nous sommes rendu chez Cojoca à Jarville.

Nous avons papoté un petit peu et  nous avons goûté 071

Enfin nous nous sommes échangé des petits cadeaux anniversaire_cadeaux017

Cojoca nous a offert un grigri, et j'ai choisi le noir et rouge :

chez_cojoca_004

Mathilde nous a offert une bague et un collier gudulle :

chez_cojoca_010chez_cojoca_008chez_cojoca_012

Pour ma part, je leur ai offert un collier comme ceux ci-dessous :

7618201_pchez_cojoca_007

Enfin nous avons parlé de fimo, de techniques, de livres etc...

chez_cojoca_001chez_cojoca_002

Conclusion :

J'ai passé un excellent après-midi et j'espère pourvoir renouveler un jour cette rencontre. J'ai été ravi de rencontrer Mathilde qui est une personne très gentille et qui aime la simplicité, et Cojoca qui est très calme et zen.

belp2soz

Ce message s'autodétruira dans quelques minutes...

bombani

Publicité
Commentaires
C
The success of the results it off in the middle of insufficient twists and turns.
C
That love, not time, heals all wounds?
L
Vous avez savent ce qui est vraiment beau?
L
Ca fait plaisir de volir qu'il y a des creatrices pas loin de chez moi, enfin en lorraine lol.<br /> <br /> J'aimerais aussi un jour faire une rencontre, mais faut que je pense à m'améliorer avant!lol<br /> <br /> Bonne continuation!!
G
ESSAI
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité