Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
31 octobre 2006

Collier "Mon potager"

legume13Vous l'attendiez et bien ça y est le voici le collier "Mon potager" réalisé avec de bons légumes frais !!!

(je ne sais pas si c'est le régime qui me fait dire n'importe quoi mais en tout cas ça m'a inspiré !!!)

Prochainement je vous montrerais  des variantes de ce collier mais voilà déjà le premier.

Il  vous plaît ?? leg_fruit_024

Je vous remercie pour tous vos commentaires laissés sur les canes légumes, et j'espère avoir été à la hauteur de vos espérences !!

mon_potager_009

mon_potager_004

Publicité
Commentaires
M
CouCour Doriane, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mises à jour de ton blog, je voulais m'assurer que tout était ok par chez toi ??<br /> <br /> Je voulais aussi te demander si je pouvais m'inpirer de tes canes pour me faire un petit bijou pour le printemps... Je travaille dans un rayon fruits-légumes d'une épicerie bio et j'avais envie de me faire un bijou pour les jours de travail.... Ce ne serait pas pour vendre je te rassure, au pire je vais en offrir un à ma collègue de jour dans le même département.... <br /> <br /> Et je voulais savoir si je pouvais m'inspirer de tes canes (mais de toute facon les miennes ne seront pas aussi belles que les tiennes.) <br /> <br /> J,attend de tes nouvelles<br /> <br /> Merci et bon samedi <br /> M-H
N
je trouve ça trop rigolo, c est bien imaginé continu ainsi nad
F
bravo, vraiment je te felicite pour tes creations, elles sont superbes, je vogue de liens en liens et en fin de compte tout ce reunit, ... le cercle des fimoteuses n'est pas si vastes et je trouve que le partage des connaissances y est genial! bref je my perds moi meme .... lol<br /> felicitations et continue comme ca , je reviendrai regulierement pour voir t nouvelles crea!
F
Félicitations pour ce collier il est vraiment magnifique je reste bouche bée!!!!
B
Il est plus que magnifique bravooooo il est superbe ^^
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité