Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
6 octobre 2006

Parure "Automne"

Je vous présente ma dernière parure intitulé "Automne" je remercie Mamzelle cat qui grâce à son blog m'a motivé à continuer et m'améliorer dans les canes visages.winnie_gif_034

La cane visage m'a été inspirée par une image de dessin animé japonais que voici : relena au final ça n'y ressemble plus très bien je sais ... mais les yeux le nez et les ombres m'on pourtant bien aidé !!

Voici le collier,  les feuilles ont été conçues avec la méthode du tuto présenté auparavant :

PICT0437winnie_21PICT0442

PICT0443PICT0446

PICT0444PICT0448tigrou_feuillles

PICT0447

bague_automne_010

fe02

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ta cane visage. Tes yeux sont particulièrement réussis.<br /> Ils sont vraiment envoutants.
C
Merci de m'avoir permis de rencontrer Mathilde, sans toi je ne savais même pas qu'elle venait par ici. J'espère aussi qu'on se reverra et qu'on pourra organiser des "rencontres fimotesques". J'aime beaucoup le collier que tu m'as offert, j'ai une sortie de prévue ce week end, il ira à la perfection avec ma tenue!<br /> Bisouilles<br /> Lydie
A
Bravo votre sautoir est une magnifique oeuvre d'art<br /> www.avenue-perles.com
C
La canne est superbe, et l'association avec les feuilles crée une ambiance romantique. Bravo !
N
ah au fait, je n'avais pas reconnu ton blog (étant donné que je n'étais pas passée depuis un bon moment) mais c très réussie! Dorianne, tu as beaucoup de talent et à chaque fois c super sympa de voir tes créas !
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité