Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
2 octobre 2006

Tuto pour feuilles d'arbres

Prendre une petite boule de polymer verte :tuto_feuilles_001

Passer la boule dans la pasta machine au niveau le plus épais : tuto_feuilles_002

Prendre le tampon à embossing en forme de feuille :

tuto_feuilles_006tuto_feuilles_009

Presser le tampon sur la pâte polymer :

Voici le résultat : tuto_feuilles_010

A l'aide du cutter couper tout autour des limites de la feuille : tuto_feuilles_011tuto_feuilles_012tuto_feuilles_013

Avec un pinceau et la poudre doré spécial pâte polymer... :tuto_feuilles_015

Enduire un peu de poudre dorée la feuille en polymer : tuto_feuilles_016tuto_feuilles_017

Percer la feuille pour pouvoir par la suite mettre un anneau puis cuire et vernir la feuille :tuto_feuilles_020

Et voilà c'est fini !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je bricole la fimo avec des feuilles!<br /> Seule différence: j'utilise de vraies feuilles!<br /> fais un petit tour sur mon blog, tu verras ce que ça donne (et dis moi si ça te plait)
M
c'est bien aussi d'utiliser des vraies feuilles. Ca devient un peu juste en ce momment car elles tombent. J'ai essayé avec des feuilles de sauge pourpre et des feuilles de St paulia, le résultat en vaut la peine et ça coûte pas cher !<br /> marie christine
N
oui merci beaucoup, je n'aurai pas pensé utiliser un tampon (en + j'en ai plein mes tiroirs).
C
Merci pour ce tuto :)
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité