Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dodo
Archives
20 juillet 2006

Le monde enchanté de l'océan (suite)

poisson_040poisson_115

Ca y est c'est fait ! le collier "Le monde enchanté de l'océan" est fini, c'est pourquoi, ni une ni deux je viens vous le présenter !

Malheureusement pour tout ce qui est en fimo phosphorescente je n'arrive pas à le prendre en photo dans le noir...dommage vous ne verrez pas le rendu, car c'est marrant !!!

coquillage_008etoile_003

cr_ations_mer_002poisson_081

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment superbe ! .... je n'en reviens pas tu fimotes seulement depuis avril !!! quel démarrage prometteur, j'ai si hâte de voir la suite , BRAVO ! je n'ai jamais osé faire de cane avec des motifs, cela me semble si difficile !
T
Après un p'tit tour sur ton blog,je suis émerveillée par toutes tes créations :bravo!<br /> Martine
T
maintenant on sait où est némo : sur un collier et ... recoloré!!!. J'adore tes idées tellement originales et si mimi. Donc nous avons eu : le monde aquatique, le monde rural à quand les buldings ou la tour effel !!!!! à bientôt
L
Il est super ce collier. J'aime beaucoup l'esprit océan.
C
bonsoir, je viens de te découvrir dans le groupe yahoo, et toc voilà une visite sur ton site. Je vois que tu n'es pas une novice de la pâte fimo tu fais de trés belles choses et tes canes sont supers, je n'hésiterais pas à retourner prochainement sur ton blog pour voir toutes les idées que tu as dans la tête<br /> bisss carole
Le blog de Dodo
Publicité
Publicité